LA FRAÎCHEUR SOUS LES TROPIQUES

 

 

La pratique de Yoga Tummo est avant toute chose une rencontre intime avec la nature et avec soi-même :

UNE VÉRITABLE COMMUNION.

 

Le froid est une clé essentielle pour permettre cet échange merveilleux. Mais ce froid n´a pas forcément besoin d´être intensif. La fraîcheur matinale de la forêt tropicale sait nous transmettre un ressenti de Tummo pendant les méditations.

 

Lors des baignades dans les torrents et 'piscines' naturelles, la température de l´eau, en général, varie entre 14 et 20 degrés, selon les saisons, ce qui est loin d´être une eau glacée, mais c´est suffisant pour déclencher les processus physiologiques et ses bénéfices liés à l´exposition volontaire au froid. La puissance des eaux des cascades est également un élément clé purificateur et transformateur extraordinaire.

 

Quant au mystère de la forêt tropicale, il vous transportera vers… surprise…

Il s´agit d´une découverte personnelle et indescriptible !! Il faut le constater par soi-même, sur place !

 

Pendant les stages, vous apprendrez les secrets des techniques de relaxation, de respiration et de visualisation d´inspiration tibétaine qui vous permettront de profiter pleinement des pouvoirs de transformation de cette pratique et d’accéder ainsi à cette dimension physiologiquement et spirituellement régénératrice.

 

Tummo est l'éveil du feu intérieur.

 

«Tummo est la chaleur du saisissement psychique qui allume la flamme de l'inspiration, de l'enthousiasme et la spiritualisation.» Tibet

 

 

20181116_115647.jpg
20181116_124740.jpg
Paraty stage montage 3.jpg

Stage de Tummo Tropical

Paraty - Brésil

 

390eef753aac47baa400859488f717e0.jpg